Renforcer la qualité de l'accueil physique et téléphonique en agence

Renforcer la qualité de l'accueil physique et téléphonique en agence

Entreprise de travail temporaire

La formation :

La formation :

📞 Premier contact, première impression.

Dans une agence d’intérim ou de recrutement, chaque appel, chaque passage en agence est une opportunité de créer une relation de confiance.

Former vos collaborateurs à l’accueil physique et téléphonique, c’est :
✅ Valoriser l’image de votre agence
✅ Créer une expérience candidat positive
✅ Fidéliser les intérimaires et renforcer le lien avec les clients

L’accueil, ce n’est pas juste une formalité. C’est un levier puissant d’attractivité… et de marque employeur.



📞 Premier contact, première impression.

Dans une agence d’intérim ou de recrutement, chaque appel, chaque passage en agence est une opportunité de créer une relation de confiance.

Former vos collaborateurs à l’accueil physique et téléphonique, c’est :
✅ Valoriser l’image de votre agence
✅ Créer une expérience candidat positive
✅ Fidéliser les intérimaires et renforcer le lien avec les clients

L’accueil, ce n’est pas juste une formalité. C’est un levier puissant d’attractivité… et de marque employeur.



📞 Premier contact, première impression.

Dans une agence d’intérim ou de recrutement, chaque appel, chaque passage en agence est une opportunité de créer une relation de confiance.

Former vos collaborateurs à l’accueil physique et téléphonique, c’est :
✅ Valoriser l’image de votre agence
✅ Créer une expérience candidat positive
✅ Fidéliser les intérimaires et renforcer le lien avec les clients

L’accueil, ce n’est pas juste une formalité. C’est un levier puissant d’attractivité… et de marque employeur.